AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:11

Bonjour à tous - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1191032595 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1554987973

J'ai décidé de vous rejoindre avec l'envie de reprendre une idée de perso que je n'ai pas pu développer sur un autre fo parce qu'il est mort avant de naitre Arrow

Je vous présente donc Chris -il est BG hein ! - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264 - un jeune gars de 27 ans, natif de Medina et qui n'a jamais rien vu d'autre que l'Ohio. Il n'a qu'un petit boulot qui ne rapporte que très peu, il vit toujours chez sa mère pour l'aider financièrement, avec sa petite soeur aussi, et la fille de cette dernière. Il est très famille et c'est ce qui compte le plus pour lui au monde ! Ses parents n'en ayant pas eu les moyens, il n'a pas pu faire d'études universitaires mais zone dans les bibliothèques et lit énormément pour apprendre de façon autodidacte. C'est donc un débrouillard. Mais il a beaucoup trainé dans les rues étant jeune, avant de se rendre compte qu'il valait mieux que ça, il a trainé dans des affaires louches et a gardé cette tendance à aller à la bagarre pour régler ses problèmes. Sa famille étant croyant et pratiquante, il a grandi dans cette philosophie de vie et va à l'église tous les dimanches.

Je suis à la recherche de liens en tous genre, mais plus particulièrement de sa petite soeur (23 ans) mère d'une petite fille de 6 ans dont le père ne s'est jamais occupé (j'ai d'autres détails en tête, n'hésitez pas à poser la question si ça vous intéresse). Ensuite, je recherche aussi une jeune fille pour une histoire à la Roméo et Juliette basée sur un problème de racisme et de niveau social (cette relation dérangerait aussi bien la famille de l'un que la famille de l'autre !) - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3378646517

J'espère vous en avoir dit assez et que ce personnage vous inspirera des idées de liens ! - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2855174112
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Bélaváry
ANCIENT GREEK KING
Ezio Bélaváry

□ since : 20/01/2016
□ letters : 92

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : lying.
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:18

Bonjour à toi Moon - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3209042270
J'espère que le forum vivra assez longtemps pour que tu puisse développer cette idée à fond ♥️
J'avoue, Chris est BG - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264 Ton idée de personnage est géniale, j'adore tout ce que t'as décris mais malheureusement pour moi (- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645) mes personnages correspondraient pas à tes attentes. Cependant je pense qu'on peut toujours se trouver quelque chose. À te proposer j'ai donc Amaury Chérisey, un français qui vit à Medina depuis ses dix-huit ans (ça fait sept ans qu'ils est en ville donc) qui a été enlevé durant deux ans, ça fait un an seulement qu'il est revenu. Et j'ai Orithye, une jeune femme qui se pense grecque mais qui a en réalité des origines russes, un peu psychopathe sur les bords et qui est sortie de prison il y a un an. Si ça t'intéresse donc - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1554987973
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:40

Mon dieu, je suis absolument fan de l'avatar et du personnage. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 524794987 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 524794987
Je mets mes deux personnages à ta disposition, sachant que j'aurai peut-être plus une préférence avec Alva, car au niveau des caractères, ça peut donner quelque chose de vraiment bien. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1522318466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:56

Je suis sure qu'ici ce sera possible ! - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 764054562

Orithye merci - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3926888894 c'est dommage, mais on va trouver quelque chose ! J'ai lu ton début de fiche concernant la jeune femme, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faudrait être fou pour s'y piquer - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 798975909 ceci dit, puisque Chris a tendance à s'attirer dans les mauvaises histoires - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929 je ne sais pas, je me dis qu'il aurait pu vouloir faire connaissance avec elle mais voyant qu'elle ne répondait pas à ses questions (d'où elle vient, pourquoi être venue ici...) il accepterait simplement les réponses passées sous silence. Après tout lui aussi il a ses secrets et ces choses dont il n'a pas envie de parler...

Alva merci aussi - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1554987973 hum alors déjà les deux sont nés à Medina, ou en tout cas viennent de l'Ohio ! Je me dis qu'ils auraient pu fréquenter la même école, peut-être sans spécialement être amis à cette époque-là, ayant plutôt des connaissances en commun. Se recroiser dans un café quelques années plus tard en se souvenant de l'autre et se remémorant l'époque, pour finir par se demander comment ça se fait qu'ils n'aient jamais été amis et décider de se revoir. Leur amitié se serait donc fondée ensuite, et je verrais bien Chris en gouteur/cobaye des nouveaux plats qu'elle teste - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929 et puis ouais, ça a l'air d'être deux sanguins, mais je me dis qu'ils pourraient l'être dans des situations différentes, de cette manière, et paradoxalement, ils arriveraient à calmer l'autre quand ça leur arrive ... tu en penses quoi ? j'ai l'impression d'avoir balancé un tas d'idées en vrac - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 125287417
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:26

Chris Wyatt a écrit:
Alva merci aussi - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1554987973 hum alors déjà les deux sont nés à Medina, ou en tout cas viennent de l'Ohio ! Je me dis qu'ils auraient pu fréquenter la même école, peut-être sans spécialement être amis à cette époque-là, ayant plutôt des connaissances en commun. Se recroiser dans un café quelques années plus tard en se souvenant de l'autre et se remémorant l'époque, pour finir par se demander comment ça se fait qu'ils n'aient jamais été amis et décider de se revoir. Leur amitié se serait donc fondée ensuite, et je verrais bien Chris en gouteur/cobaye des nouveaux plats qu'elle teste - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929  et puis ouais, ça a l'air d'être deux sanguins, mais je me dis qu'ils pourraient l'être dans des situations différentes, de cette manière, et paradoxalement, ils arriveraient à calmer l'autre quand ça leur arrive ... tu en penses quoi ? j'ai l'impression d'avoir balancé un tas d'idées en vrac - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 125287417

Tes idées sont pas en vrac non, et j'aime beaucoup ce que tu proposes. I love you Mais il prend des risques en devenant son cobaye, si le résultat final est pas mal, les essais avant le sont bien moins. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929 Je sais pas si tu as vu, mais j'ai posté une proposition de colocation, où il y a déjà Amaury et Tori, est-ce que ça pourrait coller avec Chris? I love you Ca aurait pu être leur idée à la base, une des conséquences de leur amitié? - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2832971448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:44

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 125287417  ça aurait été carrément top pour la coloc ! mais je me disais qu'il vivait toujours avec sa mère et sa soeur pour les aider financièrement... ceci dit, il peut être le squatteur #1 genre c'est presque chez lui en fait, mais faut pas lui dire - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645 et il pourrait réfléchir à les rejoindre officiellement - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:06

J'aime beaucoup l'idée du squatteur en chef. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264 C'est parfait alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Bélaváry
ANCIENT GREEK KING
Ezio Bélaváry

□ since : 20/01/2016
□ letters : 92

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : lying.
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:22

Chris Wyatt a écrit:
Orithye merci - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3926888894  c'est dommage, mais on va trouver quelque chose ! J'ai lu ton début de fiche concernant la jeune femme, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faudrait être fou pour s'y piquer - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 798975909 ceci dit, puisque Chris a tendance à s'attirer dans les mauvaises histoires - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929 je ne sais pas, je me dis qu'il aurait pu vouloir faire connaissance avec elle mais voyant qu'elle ne répondait pas à ses questions (d'où elle vient, pourquoi être venue ici...) il accepterait simplement les réponses passées sous silence. Après tout lui aussi il a ses secrets et ces choses dont il n'a pas envie de parler...

En effet, mieux vaut pas s'approcher de trop près - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264 C'est une superbe idée écoute, ça me plaît, sauf que finalement ce sera "Il" (j'ai pas tant confiance en moi pour jouer une fille, hum). Tu penses que du coup ça pourrait évoluer vers quel genre de lien ? Si ça change pas pour toi que ce soit un homme plutôt qu'une femme - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:35

alva, hé, j'ai changé de visage, mais au départ, je voulais jouer le frère de alva. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645 je me demandais s'il ne serait pas possible pour ma gigi de vous rejoindre, dans cette belle histoire de colocation? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:55

Alva - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1553551544 let's do that !!!

Ezio - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1191032595 ça change tellement de choses ! - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3141586545 pour l'évolution, j'en sais trop rien, j'ai envie de dire que ça dépend de la réaction du psychopathe - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4133906711

Gigi pas de problème pour moi ! comment ça j'ai rien à dire ? - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3035262483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:34

que des gens beaux dans cette coloc - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
River, j'te mpotte le plus rapidement possible - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2832971448
Ezio, pareil que pour River, j'te mpotte très vite - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1804415463
et pour la boite, c'est son père qui en était le propriétaire et il travaillait avec le frère de Tori et ils vient de leur léguer - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264
Alva, d'accord pas de problèmes - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2208692999

Je passe en coup de vent pour l'instant parce que j'ai une fin de semaine plutôt chargée mais je m'occupe de poster ma fiche demain - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 115822278
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Bélaváry
ANCIENT GREEK KING
Ezio Bélaváry

□ since : 20/01/2016
□ letters : 92

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : lying.
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:55

Tori Gibbs a écrit:
Ezio, pareil que pour River, j'te mpotte très vite - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1804415463
et pour la boite, c'est son père qui en était le propriétaire et il travaillait avec le frère de Tori et ils vient de leur léguer - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264

Juste - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929 Je m'en suis rendue compte que quand Alva l'a dit dans la partie administrative. Etant donné qu'on est toutes les trois en accord, tu peux totalement jouer Tori en propriétaire du club, sans soucis ma douce ♥️ (Je savais que j'avais oublié de faire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 6:50

Chris Wyatt a écrit:
Gigi pas de problème pour moi ! comment ça j'ai rien à dire ? - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3035262483

Tori Gibbs a écrit:
que des gens beaux dans cette coloc  - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929  

j'vous harcèle si j'ai le feu vert d'alva mes jolis.  - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2697578621  - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 414396264

avis aux intéressés, je cherche la copine de longue date de Gigi.  - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1757197089 cette fille, comme Gigi, a toujours su aimer les femmes, et n'a jamais eu d'expérience hétérosexuelle. Par contre, elle a toujours eu des problèmes d'estime, elle n'a jamais pu être confortable dans sa peau. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'au fond, elle aurait voulu naître garçon. C'est un sujet un peu tabou, dans le couple, car si Gigi sait être follement amoureuse de sa copine, elle ignore si elle pourra aimer sa version masculine. L'incomprise pense de plus en plus à entamer les procédures pour un changement de sexe, quitte à perdre la rousse. Les détails restent à voir, puisque c'est un peu brouillon, mais c'est l'heure du dodo. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:02

Gigi Raeken a écrit:
alva, hé, j'ai changé de visage, mais au départ, je voulais jouer le frère de alva.  - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645 je me demandais s'il ne serait pas possible pour ma gigi de vous rejoindre, dans cette belle histoire de colocation?  I love you  

Bien sûr, il reste de la place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pads Keating

Pads Keating

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 14:49

I love you I love you
Pads Keating a écrit:
Si ça peut intéresser des indécis, je recherche la femme de Pads. I love you Ils ont été meilleurs amis avant qu'il ne la demande en mariage, et sont mariés depuis peu. Mais si en apparence tout va pour le mieux, Pads, lui, a passé la nuit avec la sœur de cette dernière lors de son enterrement de vie de garçon (sans le savoir, pour sa défense). - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1958074645 Et sachant que cette même sœur vient d'emménager chez eux pour une durée indéterminée, je vous promet du feu et des explosions. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
Revenir en haut Aller en bas
lilyy.
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:22

Salut les chatons :cat3:
Le forum est une tuerie - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 424964326 Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil I love you
D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de cœur sur le lien que tu proposes, Pads I love you Est-ce que tu avais des idées pour l'avatar de la demoiselle ? - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1554987973
Revenir en haut Aller en bas
Pads Keating

Pads Keating

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:29

Coucou lilyy. I love you
Merci pour les compliments, et je suis ravie que la belle t'intéresse. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 424964326
Je ne suis pas spécialement arrêtée pour l'avatar, sachant qu'elle doit avoir 29 ans. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1522318466 Mais si tu veux un peu d'aide, j'avais en tête shelley hennig, adelaïde kane, lily james. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Keating

Ivy Keating

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:36

Tu m'as eu à Adelaide - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2832971448
Je t'envoie un mp pour avoir plus d'informations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pads Keating

Pads Keating

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:38

Mon dieu, tu fais tellement ma journée. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 424964326 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 424964326
Ma boîte mp est toute à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Jackson

River Jackson

□ since : 17/01/2016
□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:40

Youpiiiiiiiii. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1522318466 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1322245721 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3141586545 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2558743519 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 424964326 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1757197089 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1060709315 - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 125287417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Keating

Ivy Keating

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:41

La traitresse de sœur, je présume - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
Je t'envoie un mp également I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:38

Si ça en intéresse, je recherche un et une meilleur(e) ami(e) pour ma Alva. I love you Y a pas de conditions spécifiques, on arrangera ça entre nous. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Ossennykh

Dolly Ossennykh

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : don't fall in love with him, forget him, do the new projet
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:38

alva, je serais bien intéressé mais je sais pas si dolly pourrait correspondre - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1060709315
Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 16:39

Je t'envoie un mp de ce pas. I love you

Alva Haynes a écrit:
Bonjour, bonsoir. I love you
Je suis à la recherche d'une grande colocation, dans même maison. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2251040929  Je l'avais imaginée au nombre de cinq, avec pourquoi pas trois filles et deux garçons. I love you Pour l'âge, j'avais en tête entre 25 et 30 ans, de tout horizons, de toute nationalité, qu'importe s'ils se connaissaient avant ou non. On pourra parler des liens s'il y a des intéressés. I love you

{Reste 1/5: Alva, Amaury, Tori, Gigi, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Keating

Ivy Keating

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:16

De mon côté, je recherche la meilleure amie d'Ivy. Quelqu'un avec qui elle partagerait tout, depuis plusieurs années déjà. Je la voyais assez différente d'Ivy; de l'énergie à revendre, pile électrique impulsive... alors que ma brune est l'incarnation même de la douceur. Elles se complèteraient, en un sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - BANQUE DE LIENS.
» - BANQUE DE LIENS.
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Over and over again. :: autres-
Sauter vers: