AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pads Keating

Pads Keating

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:58

Pour ma part, je recherche une bande de potes pour Pads, hommes et femmes mélangés, près de la trentaine si possible. I love you Pour boire des bières, mater les fessiers qui passent et se mettre des fessées au billard. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptySam 23 Jan - 21:42

Pour les invités qui passent par ici, je recherche la famille Saks (Deux/trois personnes). Leur mère est partie, il y a dix-sept ans et n'est jamais revenue pour une raison que les enfants ignorent. Certains ont été affecté d'autres pas du tout. Ils ont appris à se débrouiller seul assez rapidement parce que leur père travaillait beaucoup. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2832971448 Je recherche également la meilleur amie de ma Cathy, Lois (prénom modifiable). Elles se sont rencontrées, il y a dix ans et ne se sont plus jamais quittées. Elles sont inséparables même si parfois Lois fait des remarques qui ne plaisent pas à Cathy et qu'elle l'agace, elles sont toujours fourrées ensemble et même au travail puisqu'elles ont toutes les deux été engagées à la pizzeria de la ville. I love you
mittwoch
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:07

je fais une petite pause dans ma dissertation pour passer ici - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2995095656
ça fait un moment que je zieute par ici, et j'ai enfin trouvé des liens qui pourraient me convenir - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 414396264
du coup, est-ce que la meilleure d'amie d'ivy est encore libre ? et je pourrais en savoir un peu plus sur la demoiselle ?
et reste-t-il des places dans la famille saks ? et aurais-tu des idées d'avatars (je pensais prendre troian bellisario, mais je ne suis pas encore sûre de mon choix Laughing )
merci à vous deux pour vos réponses et si jamais d'autres personnes cherchent des liens qui pourraient correspondre à mon ébauche de personnage, n'hésitez pas - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1191032595
Ivy Keating

Ivy Keating

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:10

Salut toi I love you
Effectivement, la meilleure amie est encore libre I love you Et sincèrement, le personnage reste plutôt libre. Il faut juste respecter ce côté libéré et fofolle, qui la différencie d'Ivy. Après, tout est à ta convenance - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2832971448

Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:22

mittwoch Oh oui, il reste de la place bien sûr, merci de vouloir rejoindre la famille. Alors Troian serait parfaite sinon j'ai pensé à Leighton Meester, Lucy Hale, Shelley Hennig, Emily Browning et Emilia Clarke. - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1394464742 Choisi celle qui t'inspire le plus. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 21:09

Me voilà donc - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1394464742
Je vous contacte pour parler des détails - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 764054562
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty

- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4