AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 wasted years, wasted gain. (amaury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Chérisey
FRENCH KISS KID
avatar

□ since : 18/01/2016
□ letters : 59

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

MessageSujet: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 13:08


Amaury Chérisey
¦ give me a mask and i'll tell you the truth ¦
©img/quote.

nom complet • Amaury Chérisey. Un nom purement français, mais en Ohio il le porte avec fierté. C'est vrai, les américains pensent souvent que les français sont sexy. âge, date de naissance • 26 août 1990, il est donc âgé de 25 ans. origines et nationalité • Nationalité américaine, origine française. job, études • Caissier chez Hollister. statut civil • Célibataire. statut familiale • John Chérisey (père) et Célia Bonnefoy (mère), non mariés, parents de Alice Chérisey (soeur jumelle), Amaury Chérisey, Luz Chérisey (petite soeur), Octavie Chérisey (petite soeur) et Joy Chérisey (petite soeur, décédée). premier mot• Chat. plus beau souvenirElle, qu'il est allé voir à l'hôpital à cause de sa culpabilité, souvenir qui le ronge. pire souvenirLa mort de sa petite soeur, un jour suffit à la lui retirer.   animaux de compagnie • Trois chats, Ouranos, Chronos et Gaya.  chanson du moment• Me and my broken heart. passions/hobbys• L'écriture, le dessin, la photographie. gourmandises préférées • Chocolat. traits de caractère • Altruiste, rancunier, attentionné, doux, câlin, souriant, pessimiste, impatient, prudent, caractériel, dynamique, énergique, revanchard. groupe • Gentlemen.



¦ The town was paper, but the memories were not.  
Insérez ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.

TEN + Avant de lui proposer de sortir, il y a deux choses incroyablement importantes à savoir sur lui : Amaury est un véritable peureux et ça, ça n'a jamais changé. Il ne supporte pas beaucoup de choses, et sauf si c'est pour lui faire avoir une attaque cardiaque alors mieux vaut se renseigner dessus. Pour commencer calmement, il a le vertige, tout être humain normal l'a eu au moins une fois dans sa vie, mais il a même commencé à avoir peur des hauteurs à cause de ça. Donc ça lui restera impossible à tout jamais de sauter en élastique, et de toute façon il n'avait pas vraiment l'intention de le faire un jour, même si ça aurait pu être amusant. Ensuite, il ne sait pas nager et ce n'est pas un bon plan de l'emmener à la piscine. Il a développer une sorte de peur des profondeurs de l'océan, bon d'accord la piscine ce n'est pas un océan, mais il a également peur de se noyer. Et c'est possible de se noyer dans une piscine quand on ne sait pas nager, oui c'est possible.

NINE + Amaury n'est pas connu pour savoir économiser son argent, depuis toujours d'ailleurs. Il n'arrive pas à garder ne serait-ce que dix centimes, bien que maintenant il réussisse à en garder un minimum pour manger et également pour payer son loyer, mais lorsqu'il a beaucoup d'argent, ou assez à son goût, il passe son temps à payer les abonnements de ses jeux vidéos ou alors à payer des cours de guitare. Parce qu'il a trois passions ouais, les jeux-vidéos et la guitare, déjà. Et pour la dernière passion, c'est l'écriture.

EIGHT + Etant donné qu'il est passionné d'écriture, Amaury passe souvent son temps sur son ordinateur à écrire des fictions, ou alors à jouer sur des jeux de rôles, parce qu'il trouve ça plus intelligent que bêtement prendre une manette et exploser les crânes chauves des pauvres zombies de Call Of Duty. Sur ce point, il est d'ailleurs très entraîné pour une future apocalypse de zombie et est certain qu'il arrivera à la survivre, si jamais elle arrive un jour. Il est persuadé que tenir une arme dans un jeu vidéo et dans la réalité, c'est la même chose. Peut-être que ça lui fera un choc le jour où il se rendra compte que ce n'est pas le cas.

SEVEN +  Amaury est hympermnésique. C'est à dire qu'il se souvient de toutes les scènes qu'il a vécu dans les moindres détails. Vous pourriez lui donner une date précise et une heure précise, il vous donnera ce qu'il faisait, le lieu, ce qu'il a ressentit et une preuve pour montrer que ce qu'il dit n'est pas faux. Il utilisait ce don-là pour tricher lors de ses contrôles, se remémorant les cours exacts du professeur et chacun de ses mots. Cependant ce n'est plus de quoi il se sert depuis son enlèvement et depuis la mort de sa petite soeur.

SIX +  Amaury n'a jamais aimé les légumes, c'est peut-être tout con à dire comme ça mais il s'agit plus d'une haine qu'autre chose. Effectivement dans le fond, une mauvaise expérience avec les carottes lui a suffit pour les haïr à tout jamais, et sans déconner. Il s'est fait mordre au sang par un rongeur qui essayait de lui prendre ses carottes dans son assiette lorsqu'il était assit dans le jardin à la campagne, quand il était encore en France. Il avait douze ans mais, hypermnésique, il s'en souvient encore.

FIVE +  Amaury est asthmatique, c'est quelque chose à retenir si vous voulez lui faire courir un marathon : ne le faites que si vous souhaitez le tuer. Il a des problèmes de respiration à la fois quand il court mais également quand il stresse, qui sont plus semblable à des crises de panique qu'autre chose au passage. Il a un très faible taux d'inspirations et d'expirations, c'est donc plus facile qu'autre chose de lui faire faire une crise d'asthme mais il vous prierait de ne pas le faire. Oui parce qu'au fond, une crise d'asthme c'est pas très agréable.

FOUR +  Amaury ne veut plus tomber amoureux, c'est définitif. Il est tombé amoureux une fois, d'une douce brune au regard d'acier, au coeur de plomb et qui l'a fait couler. Elle s'appelait Olivia, mais il l'appelait Liv. Il était fou amoureux d'elle, fou à lier à cause d'un amour trop puissant. Fiancés, ils étaient prêts à se marier lorsqu'il a disparu. Il est revenu après deux ans, et elle l'avait oublié. Dans les bras de son meilleur ami.

THREE +  Un accident de voiture a réussi à mettre sa vie en vrac, qu'il s'acharnait pourtant à garder en ordre. Aucun pouvoir, aucun argent, rien de trop attirant physiquement pour garder l'amour loin de lui. Il est violemment tombé de haut, après cet accident. Il a perdu sa petite soeur, c'est ce qui l'a brisé le plus. La seconde chose l'ayant brisé fut cette jeune femme, qu'il a quasiment tué. Il ne saurait pas dire pourquoi il veut rester proche d'elle, mais plus proche il est et mieux il se sent.

TWO +  Amaury a toujours été très proche de sa famille, il adore chacune de ses soeurs mais a un lien totalement différent avec chacune d'elle. La seule qu'il n'arrive plus à supporter depuis quelques temps, et ce à cause de son copain, c'est sa soeur jumelle qui tente de s'échapper des coutumes et des repas familiaux sous prétexte qu'elle est adulte, maintenant.

ONE + Amaury a été enlevé alors qu'il avait vingt et un ans. Aucune raison familiale ou relationnelle pour ça, ceux qui l'ont enlevé voulaient seulement de l'argent mais le téléphone n'a jamais été décroché. Ils ont tenté une demande de rançon par lettre également, qui n'est jamais arrivée au bon endroit. Après deux ans, ils ont décidé de le tuer et, bien heureusement pour lui, ils n'ont que réussi à le laisser à moitié vidé de son sang. Il s'est réveillé seulement quelques jours plus tard à l'hôpital, recouvert de blessures.


¦ If you don't imagine, nothing ever happens at all  


Since you've been gone
¦ i thought you were my best friend ¦


Une odeur particulière s'échappait de la pièce où il était. Où était-il ? Il n'en savait rien, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Blanc, tout était blanc, il s'était brutalement redressé et un gémissement de douleur sortait de sa bouche. Il se rappelait. Il les avait supplié, il les avait prié, plusieurs fois, et pourtant il avait ressentit au moins cinq fois une lame de fer transpercer sa peau. Un sifflement interminable raisonnait dans ses oreilles, un bruit de battement revenait à intervalles régulières frapper contre ses tympans et son crâne lui faisait mal. La porte se mit à grincer, et il la vit. Elle avait sourit en voyant ses yeux ouverts, elle. Elle, c'était Joy, c'était sa petite sœur et elle s'apprêtait à lui sauter dessus, mais des mains se posaient sur ses épaules. « You heard the doc, Joy, right ? » Elle avait hoché la tête et elle s'était approchée de lui. Amaury avait détourné le regard, il ressentait son cœur battre dans chacune des parties de son corps tant elles lui paraissaient ne pas être sienne. Elle avait voulu le prendre dans ses bras mais il avait repoussé ses mains. « 'Ry.. What do you do ? » « Leave me alone, please. » Il n'avait pas su les regarder, il se sentait presque honteux d'être dans cet état-là, assit à cet endroit. Mais alors que la plupart des personnes de sa famille étaient sortis à sa demande, Joy était restée là. « Tu te fous de moi, c'est ça ? Deux ans, ça fait deux ans qu'on t'as pas vu et la première chose que tu nous.. » « Tu crois que j'ai choisi de partir pendant deux ans ? Tu crois que j'ai choisi de me faire poignarder je sais pas combien de fois et tu crois que j'ai choisi de même plus avoir confiance en vous ?! Dégage Joy, casse toi. » Il l'avait foudroyé du regard, et elle avait eu les larmes aux yeux. Sa sœur n'était peut-être pas consciente de ça, mais Amaury essayait seulement de se protéger lui-même, parce qu'il était effrayé au fond.

Il avait toqué à la porte. Une semaine. Il était sortit de l'hôpital, ses blessures pansées et son corps un peu plus habitué aux hématomes. Il voulait la voir. Et elle avait ouvert la porte, il avait seulement sourit mais elle n'avait pas fait de même. « ...Amaury ? » Il avait hoché doucement la tête, elle n'avait pas réagit. Il s'était approché d'elle, passant ses bras autour du corps de la jeune femme. « I've missed you, Liv, my love.. I'm so sorry. » Il avait juste chuchoté ces mots, son visage proche de son oreille, il voulait lui faire comprendre qu'il était désolé d'avoir disparu. Et elle l'avait repoussé. « Things have changed, you know.. » Il n'avait pas comprit directement, mais ce fut le cas quand il le vit. Sam. Sam était son meilleur ami, avant qu'il disparaisse. Il le voyait là, dans l'encadrement de la cuisine, torse nu avec un café à la main. « Am I dreaming ? » Amaury les avait regardé l'un après l'autre, et Liv l'avait fait entrer dans l'appartement. L'amenant dans le salon, il s'était assit et l'avait regardée lorsqu'elle avait dit lui apporter de l'eau. Sam s'était assit en face de lui, il l'avait regardé un moment et s'était léché les lèvres. « You were dead.. » « I was missing, not dead. » Sam avait rit à ses mots. Son rire lui avait manqué. « No, Amaury, you were dead. I went to your funeral. Liv was there too. Her deadly futur husband.. » Il avait baissé le regard et il avait comprit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose avait vraiment changé. « Sam, you can tell me everything you know ? » « No, no I can't, I'm.. Dude, I'm married. You can't come back in our lives and.. I can't, please. » Amaury s'était appuyé correctement dans le canapé et avait soupiré. Il n'était pas conscient que son départ avait tant marqué, et pourtant il aurait aimé du plus profond de son cœur de ne pas être parti. « Tell me, please. You're married, good. Who's the happiest woman ? » « You.. No, you don't understand. Liv and I, both. We're married. Together. She's my wife. I.. I know what you're going to say but I.. » Il avait secoué négativement la tête, Amaury, il n'avait pas écouté la suite de ses mots et il avait passé ses mains sur son visage. Se redressant, il avait finit par se lever et Sam l'avait retenu. « Do not touch me, you're son of a bitch. Do you really thought I will forgive that ? » « You were dead ! » « I was dead, and she was my girlfriend. I hope, I really hope that you'll die and come back to life to understand why I'm especially angry. I'm in love with HER since I'm eighteen, she's mine, did you understand that ? » Sam l'avait lâché, et Amaury s'était tourné vers lui. Il avait hoché négativement la tête, Sam, il avait soupiré. « She was yours. She's mine. » Colère, Amaury n'avait pas pu s'empêcher de mettre un coup de poing plutôt violent dans la mâchoire de Sam. Il avait frappé contre le mur assez violemment et Liv s'était mise au milieu. « I thought you were my best friend. I thought YOU were MY best friend, son of a bitch. Go to hell ! »

Elle n'avait pas les yeux ouverts. Pas encore. Il était coupable, il se sentait coupable. Cette si jolie jeune femme était blessée par sa faute. Il n'avait eu que de légères blessures externes, une grosse blessure ouverte et interne de la mort de Joy, sa petite sœur. Mais il aurait été encore plus blessé de savoir qu'une autre femme avait été tuée. C'était de sa faute, il revoyait l'accident, sa sœur n'avait pas freiné. Ils s'étaient encastré dans la jeune femme qu'il voyait là, sur ce lit d'hôpital. Assit sur le siège à ses côtés, il avait osé approcher sa main du visage de la jeune femme, ses doigts en contact avec sa peau. Il avait attendu qu'elle se réveille, longtemps, il s'était endormi à ses côtés si longtemps qu'il l'avait pu. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, il avait pu voir la couleur des siens et il avait prononcé que quelques mots. « Hi.. I'm Amaury. » Comme si tout lui paraissait normal. Il ne connaissait pas cette femme, il avait juste ce sentiment horrible de culpabilité qui le rongeait intérieurement, comme un sentiment de haine ou de rage le rongerait s'il pensait une seule seconde à ceux qui l'avaient aidé à survivre pendant deux ans. « We don't know eachother but.. Are you.. Are you okay ? » Cette question était stupide, mais il se la posait réellement. Il voulait qu'elle aille bien, inconsciemment, il voulait qu'elle soit heureuse. Il se doutait bien qu'après un tel accident ça serait difficile, mais il voulait qu'elle aille bien.


pseudo, prénom • Omegaxy. âge, pays • 16, France. avis sur le forum • Comme tout tes forums, Mathou, magnifique. type de personnage • Pré-lien.avatar • Dylan O'Brien. dédicace & autre • Dédicace à la fondatrice qui, alors que pour une fois je voulais pas jouer Dylan, joue le seul homme que je suis capable d'aimer en dehors de mon bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marloes Grothe

avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 13:13

PREUMS (pourvu que ton premier post soit suffisant, si non dis-le et Mathou nous arrangera ça ).
I love you cat I love you I love you
Bref, tu vois un peu le genre. Merci mille fois d'avoir choisis ce pré-lien ci. On fera de beaux bébés, si t'es sage.

Edit : enfin, surtout bienvenue parmi nous et bon courage pour boucler ta fiche (qui à déjà dépassé la mienne, soit dit en passant ). Si tu as besoin de quoi que ce soit mon Poussin, tu connais les règles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 16:31

Bb dylan, quel bon choix.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaury Chérisey
FRENCH KISS KID
avatar

□ since : 18/01/2016
□ letters : 59

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 16:37

Merci vous deux ♥️
Marlie, t'en fais pas, j'ai pas besoin de plus de place Je suis toujours sage
Alva, et Lizzie alors ? Je peux en dire autant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Atlas
without losing a piece of me.

avatar

□ since : 16/01/2016
□ letters : 265

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 17:25

Oh toi avec ton dylan, t'es trop chou.
Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoughtsarestars.forumactif.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 19:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Grothe

avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Lun 18 Jan - 22:35

Pour moi tout est parfait chaton, j'ai une vrai coup de coeur pour tes anecdote et cette jolie plume avec laquelle tu as tourné tes mots. Vraiment. J'aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié Amaury et je suis impatiente d'exploiter tout ça en RP avec toi (il va falloir que je boucle ma fiche rapidement du coup). Encore merci de lui donner vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   Mar 19 Jan - 18:17

Ta plume, tes anecdotes.
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wasted years, wasted gain. (amaury)   

Revenir en haut Aller en bas
 
wasted years, wasted gain. (amaury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Bienvenue à Amaury Conte!
» svetlana ▷ nowhere to run, nowhere to hide in this world.
» FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The perks of being a wallflower. :: If you open up your heart tonight :: You stand there like a scarecrow-
Sauter vers: