AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(♀) our destiny written in the sky - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 16:19

LYS MANN
27 yo - job - single

La demoiselle est originaire de Medina, ville qu'elle n'a jamais quittée d'ailleurs. Avec Dris, ils se connaissent depuis la petite école, et c'est au primaire que Fray a fait son entrée. Entre lui et Dris, ça a été un coup de foudre amical, dès le premier regard. De deux, ils sont passés à trois, et ainsi vaguer leur petit groupe. Puis, à la fin de l'université, Lys et Fray se sont mis en couple, sous le regard attendri de Dris. Puis les années se sont enchaînées, Dris assistant un peu plus chaque jour, impuissant, à cette vie de couple qu'ils se construisaient. Puis, la première annonce tombe. Lys est enceinte. Si le visage de Dris se réjouit, son cœur, lui, se serre, un peu plus. Puis vient la deuxième annonce. Fray a eu un accident de voiture. Fray n'est plus.

(AND I'M BEGGING YOU TO SPEAK)
Dris, il est cet ami qu'elle a depuis toujours. Il est ce trésor sur lequel on veille, ce joyau que l'on surveille. Il est cette lumière qui ne l'a jamais quittée, cette douce voix qui l'a toujours conduite sur les bons chemins. Puis, il y a eu Fray, et son rire cristallin. Et Lys, elle a hésité sur la route à emprunter. La voie de la douceur, du quotidien, ou le sentier hasardeux, au rire enchanteur. Et, poussée par Dris, elle a choisi le ruisseau chantant au détriment du fleuve puissant. Elle n'a su que plus tard que son ami venait de faire un sacrifice, et de favoriser le bonheur de ses amis en s'effaçant de sa vie. Mais aux côtés de Fray, la vie s'écoulait dans l'effervescence, la spontanéité, la surprise. Il était la farce et la folie alors que Dris n'était qu'honneur et droit chemin. Puis vint le jour de l'aurore flamboyante, amenant avec lui une promesse d'enfant, un avenir radieux. Et c'est sur la route en revenant d'aller chercher le champagne que Fray a perdu la vie. Bêtement, connement, percuté par un chauffeur ivre. La perte a été brutale, assommante, destructrice. Et bien que le chagrin secoue encore leurs reins, ils tentent d'affronter ça ensemble. Lys, et Dris, comme au premier jour. Chacun tente de trouver sa place dans cette nouvelle vie qu'ils se construisent à deux, hantés par le souvenir de leur ami. Mais plus les jours passent, plus le coeur de Lys commence à réaliser pourquoi elle l'avait choisi lui au début. Et de tels sentiments la rongent, la font culpabiliser. Elle s'en veut de ressentir un tel attrait. Attrait que partage Dris, en silence.

Spoiler:

✎  IN THE EMPTIEST OF FIELDS:

Lys Mann

□ since : 10/02/2016
□ letters : 7

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 19:04

Suis-je la bienvenue ?
Pour l'avatar, je vais y réfléchir. Même si j'ai une préférence pour Alicia, Holland et Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 19:05

Tu es mille fois la bienvenue. I love you
Holland vient d'être réservée, mais Alicia et Lizzie me conviennent toutes deux. I love you I love you

Lys Mann

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 19:08

Va pour Alicia alors I love you
C'est possible de me réserver le scénario ou pas ? Sinon, je cours pour ne pas qu'on me le pique.
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

• LOST IN THE MOON.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 19:10

Magnifique choix. I love you
Pour la réservation en revanche, je suis vraiment désolée mais je n'ose plus le faire, suite à de trop mauvaises expériences, j'espère que tu m'en veux pas.

Lys Mann

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   Mer 10 Fév - 19:11

T'inquiète pas, je cours commencer ma fiche avant de me retrouver en compétition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (♀) our destiny written in the sky - free.   

(♀) our destiny written in the sky - free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1