AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♡ and i'm begging you to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruy Greer

avatar

□ since : 25/01/2016
□ letters : 31

MessageSujet: ♡ and i'm begging you to speak   Mer 10 Fév - 16:08

RUY GREER
and nothing's ever easy that's what they say i know i'm not your only

nom completGreer, un nom qui a traîné dans la boue et les lieux à l'abandon. Un nom qui n'inspire nulle fierté, nulle passion. Rien qu'un dédain, un haussement d'épaules indifférent. Ruy, un prénom pondu dans la plus grande désinvolture, qui ne signifie rien, tout comme la personne qui le porte. âge, date de naissanceVingt-huit ans d'errance et de bouffonneries qui auront eu raison de ses chances de s'en sortir. Il est né en janvier, ce mois de merde où il fait froid, il pleut, et où les journées sont obscurité. origines et nationalitéAméricain, à priori, rien qui ne fasse s'élever les foules. Il a probablement quelques gouttes de sang espagnol par la branche paternelle, mais l'alcool ne lui donnera jamais la réponse attendue. job, étudesBarman dans un club de strip-tease, le seul job sur cette terre où il trouve un semblant de place, parmi les corps dénudés et les positions aguicheuses. statut civilCélibataire, un type comme lui ça ne s'attache pas, ça a autre chose à faire par là. Mais les mensonges sont monnaie courante dans son existence, et il se pourrait bien qu'elle soit cette lumière dont il a besoin. statut familialeFils unique, et le monde s'en porte bien mieux ainsi. Il n'a jamais osé imaginer ce que la ville serait devenue s'il y en avait eu d'autres comme lui. premier mot• Un gazouillement quelconque qui ne lui a valu qu'indifférence et morosité. C'est pourquoi il se rattrape maintenant, en laissant sa langue déchaîner tous ces mots que ses parents ont dédaigné. plus beau souvenir• Lorsque son regard s'est posé sur le blé de ses cheveux, et l'orage de ses iris. Dès le premier regard, il l'a détesté, et s'est fait détester. Mais dès le premier regard, il a su que son coeur ne battrait jamais plus que pour elle. pire souvenir• Probablement lorsque Celis a décidé d'emménager chez lui. Déjà que la demoiselle était une plaie à supporter en dehors, la subir de l'intérieur promet de fortes étincelles. Même si, jamais, il n'admettra que ce pire souvenir est également le meilleur.   animaux de compagnie • Aucun, il n'en voit pas l'intérêt. Ca demande du temps, de l'argent, et il n'a ni l'un ni l'autre pour une boule de poils qui passe son temps à manger et dormir.  chanson du moment• écrire ici. passions/hobbys• Le pole dance, pour lequel il a un penchant très prononcé. L'alcool, qui lui permettait d'oublier le temps d'une soirée la misère de son existence. gourmandises préférées • Les crackers à la cacahuète, le chicoré au réveil, le fromage de brebis, la clope, les menthos à tout, sauf à la menthe. traits de caractère • prétentieux, imbu, volage, charismatique, bavard, beau parleur, baratineur, extraverti, impatient, caractériel, grognon, joyeux, séducteur. groupe • gentlemen. crédits - matthewdaddariodaily, ariana grande.


(THE TOWN WAS PAPER, BUT THE MEMORIES WERE NOT)
Dans cette partie vous êtes invités à lister les points importants de la personnalité de votre personnage, et de ses habitudes. Un minimum de 5 points développés sont demandés. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


✎  HOLD ON 'TIL THE NIGHT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruy Greer

avatar

□ since : 25/01/2016
□ letters : 31

MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak   Mer 10 Fév - 16:08


if you wanted me to rip my clothes off, you should have just asked.
©matthewdaddariodaily/cassandra clare.


blabla.


if you wanted me to rip my clothes off, you should have just asked.
©matthewdaddariodaily/cassandra clare.


Son rêve s'achève avec un léger goût de regret sur les lèvres. Il ne saurait dire ce qui avait charmé ses pensées cette nuit, toujours est-il qu'il ouvre un œil avec mauvaise volonté, marmonnant dans sa barbe. Il étire son corps de chat endormi avant de rouler sur le côté, fermant les paupières sur ses iris endormies. Un léger souffle lui chatouille le nez, l'obligeant à rouvrir les yeux avec impatience. A la lumière, il pousse un râle de désespoir, et tourne le dos à Celis, plaquant l'oreiller sur sa tête. Mais la savoir à ses côtés lui donne des fourmis dans les jambes, l'empêche de poursuivre son aventure dans les bras de Morphée. Il écarte la couette d'un grand geste et s'assoit sur le rebord, plongeant son visage dans ses mains. Et comme pour venir le provoquer, la demoiselle profite de son départ pour s'étirer de tout son long, occupant à présent la totalité de l'espace. Il se lève sous son sourire flottant victorieux, et lui tourne le dos en se grattant négligemment la fesse droite. Ses pieds se heurtent à un cimetière de vêtements qui jonchent le sol, déchets féminins qu'il essaie d'écarter sans trop y toucher. Savait-on vraiment où de telles choses traînaient? Puis, son regard accroche sur un petit tissu, tellement petit qu'il hésite un instant sur la nature du vêtement. - Don't you have ever seen a string stupid? - Il sursaute légèrement, surpris de l'entendre alors qu'il n'y était pas préparé. Il tient le vêtement du bout des doigts et se tourne vers la princesse -enfin- réveillée, les sourcils froncés. - It's not your size, your ass is -- Your know -- Bigger. - Elle lui adresse un délicat doigt d'honneur qui étire ses lèvres en un sourire de satisfaction. Tout en se dirigeant vers la salle de bain, il prend un malin plaisir à tester la largeur des sous-vêtements qu'il croise sur son chemin. Son regard se glisse vers elle de temps à autre, une grimace sur le visage. Ruy Greer, ou la satisfaction et la recherche éternelle de l'explosion des nerfs de la douce. Douce qui avait l'art et la manière de lui rendre la monnaie de ses pièces avec excellence. - Don't worry honey, one day, a woman will be naked, just for you. - Il laisse tomber le vêtement à terre, avant de faire à son tour glisser son tee-shirt le long de ses bras, à terre. Il prend un malin plaisir à afficher son corps à moitié dénudé, corps qui ne laisse pas la gente féminine indifférente, il le sait. Sans prétention, bien sûr. - Maybe can I invited you with me under the shower but -- I think, you'll not follow the rythme. You know -- The real men. - Et d'un geste nonchalant, il fait glisser son boxer le long de ses hanches, offrant son fessier à toute vision fortuite -ou non- avant de disparaître dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madilyn Romanov

avatar

□ since : 10/02/2016
□ letters : 21

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : Call mom and dad, stop hiding the truth about the baby, watch the last episode of Friends.
□ stuck in love :
□ availability : (♡♡♡)

MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak   Mer 10 Fév - 22:56

Ruy Greer a écrit:
JOB, ÉTUDES • Barman dans un club de strip-tease, le seul job sur cette terre où il trouve un semblant de place, parmi les corps dénudés et les positions aguicheuses.
Il n'y a pas de quoi se plaindre je trouve Rolling Eyes

Bienvenue ici

_________________



« you're all that matters to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celis Hartnell

avatar

□ since : 25/01/2016
□ letters : 43

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : feed the kitten, tell it to ruy, pay a share of the rent, sign the papers and go back to New York, call Matt, skype Scar and tell her that she miss her
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak   Jeu 11 Fév - 13:40


mon mien I love you

_________________

Just because you call an electric eel a rubber duck doesn't make it a rubber duck, does it? And God help the poor bastard who decides they want to take a bath with the duckie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♡ and i'm begging you to speak   

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ and i'm begging you to speak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordz Team Speak (NTW3)
» Lou-Ann; will you speak to her ?
» Segment Rey Mysterio
» Do you speak Korean ?
» [Terminé] Speak to feel better [Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The perks of being a wallflower. :: If you open up your heart tonight-
Sauter vers: