AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jbé
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 10:10

hello tout le monde.

voilà j'suis tombé amoureux de ce petit forum et j'espère qu'il vivra longtemps. cela fait plusieurs heures que je cherche un personnage à jouer et voilà que je tombe sur le pré-lien de @tam. ton idée de fifou m'a vachement intéressé. j'me demandais si tu voyais bien dudley o'shaughnessy dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 10:24

Tam Carlisle a écrit:
eh bah dis-donc, je suis gâté avec toutes ces belles.  

je peux me proposer aussi bro' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 13:51

dudley mon amouuuuuuuuuur !!! avec grand plaisiiiir ! je suis tellement joie !
Amaury Chérisey
FRENCH KISS KID

□ since : 18/01/2016
□ letters : 59

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : free (0/3)

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 16:16

Je viens poster ici pour ceux qui seraient intéressés par des liens
Je recherche l’entièreté de la famille Chérisey, pour ceux que ça intéresse, une famille purement française qui s'est déporté il y a sept ans dans l'Ohio (les détails sont ici pour plus d'informations).

Sinon j'aurais deux autres liens plutôt importants pour mon personnage, il s'agit de son ancienne fiancée et de son ancien meilleur ami (les deux sont mariés ensemble).
Pour la petite histoire, la fille (que je vais appeler Liv pour plus de facilité) et Amaury se sont rencontrés au lycée, à dix-huit ans, donc dans l'Ohio. Ils se sont mis rapidement en couple après être tombés amoureux l'un de l'autre. Ils avaient prévu de se marier en février 2013 mais quelques semaines avant, Amaury a été porté disparu avant d'être déclaré comme mort. Pendant deux ans, Amaury est resté disparu et pendant ce temps Liv s'est mariée, certes, mais avec le meilleur ami d'Amaury. Maintenant qu'Amaury est revenu elle s'en veut, et lui aussi donc.
Ils auraient dans la vingtaine du coup, vivraient en Ohio depuis au moins sept ans tout les deux
Après au niveau avatar, pour l'ex je verrais bien Phoebe Tonkin et pour le meilleur ami quelqu'un comme Grant Gustin, Stephen Amell.

Merci ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 17:59

c'est encore brouillon, mais la jeune femme viendrait d'ici. Elle est un peu le genre de fille étrange, mais sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres. Bon enfant, elle a un frère plus âgé qui est partie défendre son pays, dans l'armée. Lupe, elle est cultivée, timide, philosophe à ses heures aussi, créative (ultra) rêveuse, généreuse, naïve sur les bords. Elle fait des études en littérature et rêve de publier un roman, Lupe elle a une santé fragile, d'ailleurs elle a déjà eu un cancer étant enfant et il semblerait qu'il ait décidé de revenir l'emmerder. Mais, elle ne le sait pas encore. Voilà en gros! Donc, je recherche des liens en tout genre; de la famille, des amis, des personnes qui l'a font sortir de sa zone, en l'amenant faire la fête peut-être?, des personnes qui partagent des points communs avec elle (ex. le plaisir de la littérature, de l'astronomie, du cinéma, etc.) Bref, on peut discuter par mp pour les intéressés. :brille:
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 20:03

Je réactualise, sait-on jamais.  
Alva Haynes a écrit:
Bonjour, bonsoir. I love you
Je suis à la recherche d'une grande colocation, dans même maison.  Je l'avais imaginée au nombre de cinq, avec pourquoi pas trois filles et deux garçons. I love you Pour l'âge, j'avais en tête entre 25 et 30 ans, de tout horizons, de toute nationalité, qu'importe s'ils se connaissaient avant ou non. On pourra parler des liens s'il y a des intéressés. I love you

{Reste 2/5: Alva, Amaury, Tori, ..., ...)
Amaury Chérisey
FRENCH KISS KID

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 20:04

Alva si tu veux de moi j'aimerais bien être dans la colocation
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 20:04

Oh, avec grand plaisir, je te mpotte dans la soirée. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 22:02

en manque d'amour bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire, j'ai pas pu résister, sorry. donc j'arrive un peu en touriste, sans amis, sans amours, sans famille... pauvre petit   Plus sérieusement, j'aimerais savoir si une gente dame aimerait venir réchauffer le petit coeur de Zane, et si une famille recherche un frère ou même un cousin I love you n'hésitez pas à proposer  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 22:05

Bienvenue Zane! Tu as bien fait de craquer (a)!
Moi je recherche les frères de Nola (elle en a quatre), dont son jumeau
Donc si ça peut t'intéresser
Marloes Grothe

□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Lun 18 Jan - 22:06

Bienvenue parmi nous beau blond.
Si tu recherche des liens, déjà je peux commencer par te proposer de fouiller un peu dans ces deux sujets : banque de liens et familles prédéfinies, tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur, d'autant plus que les avatars proposés y sont généralement totalement négociables. Sinon, si tu nous donne un petit résumé des idées que tu as pour Zane, je pourrais tenter de nous pondre un truc.
cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mar 19 Jan - 8:05

Zane Dawson a écrit:
je viens tout juste de m'inscrire, j'ai pas pu résister, sorry. donc j'arrive un peu en touriste, sans amis, sans amours, sans famille... pauvre petit   Plus sérieusement, j'aimerais savoir si une gente dame aimerait venir réchauffer le petit coeur de Zane, et si une famille recherche un frère ou même un cousin I love you n'hésitez pas à proposer  

bonjour blondinet (déjà ce choix avec austin )
si tu veux que jo réchauffe ton cœur ou plutôt l'inverse, je suis là (je viens de poster un pré-lien mais on peut discuter ) sinon, elle aurait pu avoir un demi-frère caché, du coup on peut partir sur un lien familial ou amical vu qu'ils ont le même âge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mar 19 Jan - 9:57

Zane Dawson a écrit:
ommmmmgg, mon chouchou austin et sa chevelure divine ! si tu veux je peux te proposer un lien familial, frère ou cousin. à savoir que le grand frère est mort en iraq. tout le reste est très libre, j'imaginais quelque chose de tout doux, genre des bros qui se taclent tout le temps, mais qui sont toujours là l'un pour l'autre.
Noa Lyons

□ letters : 9

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mar 19 Jan - 11:38

Si ça peut intéresser quelqu'un, je cherche un lien pour Noa.

Citation :
Bran, se père détruit, brisé, par un accident tragique qui lui a coûté la mort de sa chère et tendre. Une mort qui l'a rendu veuf, veuf avec une petite ville de 3 ans. Il ne lui reste plus qu'elle, cet adorable enfant qui ressemble trait pour trait à la femme qu'il a perdu. Il a du mal, parfois, à regarder sa fille, à cause de toute ces ressemblances. Et puis, se retrouver seule alors qu'il exerce un boulot qui lui demande beaucoup de temps, ce n'est pas facile. Il a besoin d'aide, il le sait. Ils se sont rencontrés suite à une annonce postée par Bran. Leurs regards se sont croisés. Il s'est passé quelque chose. Quelque chose d'interdit. Bran la regarde, quand elle s'occupe de Casey, quand elle fait sourire sa fille. Noa sourit en voyant ce père si aimant envers sa fille. Elle ne peut comprendre sa douleur, mais elle veut être là pour lui. Parce qu'il y a bien plus. Elle le sent. Il lui arrive même, parfois, de dormir dans la chambre d'amis, et de rester plusieurs jours. Ils s'entendent bien, elle le fait sourire, alors qu'il ne savait même plus comment faire. Aux côtés de Noa, il revit. Jusqu'à ce baiser échangé, un soir. Un baiser furtif. Mais il ne peut se permettre de déraper. Car pour lui, ça ressemble à de l'adultère. Il se sent infidèle, coupable envers sa défunte épouse. Alors il prend ses distances avec Noa. Elle ne dort plus, repart tous les soirs. Il s'en veut d'agir comme ça, car il doit pas se l'avouer : elle lui plaît. Et il lui arrive parfois, de s'imaginer une nouvelle vie avec elle.
Pads Keating

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mer 20 Jan - 16:02

Si ça peut intéresser des indécis, je recherche la femme de Pads. I love you Ils ont été meilleurs amis avant qu'il ne la demande en mariage, et sont mariés depuis peu. Mais si en apparence tout va pour le mieux, Pads, lui, a passé la nuit avec la sœur de cette dernière lors de son enterrement de vie de garçon (sans le savoir, pour sa défense). Et sachant que cette même sœur vient d'emménager chez eux pour une durée indéterminée, je vous promet du feu et des explosions.
k.
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mer 20 Jan - 17:53

Bonjour, un grand bravo pour l'immense travail qui a été fourni.
@Pads : Je serais très intéressée par le rôle que tu recherches, s'il m'est possible d'en connaître les détails, et les avatars que tu avais imaginé pour incarner la belle. Et si, dans l'hypothèse où la soeur est inscrite sur le forum, il y a un patronyme obligatoire. Je suis désolée pour le nombre d'interrogations, mais j'aime avoir (comme beaucoup, je présume) une idée claire et précise sur la situation initiale, et surtout ne pas déroger à tes attentes d'une quelconque manière. I love you
Amaury Chérisey
FRENCH KISS KID

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mer 20 Jan - 17:58

Hey k., je ne suis pas Pads mais je pense que la soeur est effectivement jouée par River, d'après le peu que j'ai pu lire c'est du moins ce que j'ai pu en déduire. Pour en être certaine cependant il faudrait attendre que Vendell se reconnecte pour te le dire.
Dans tout les cas, merci pour le "bravo" (cette formulation est bizarre), ça fait plaisir ♥
River Jackson

□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mer 20 Jan - 18:16

k., Bonjour toi, je joue bien la sœur. I love you C'est trop bien si tu viens jouer la femme de Pads et sœur de River. I love you Mais puisqu'elle est mariée, elle n'aura sans doute plus le même nom que sa sœur, quoique c'est toujours possible.
Pads Keating

□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Mer 20 Jan - 19:29

Hello k. I love you
Déjà, merci pour les compliments, ça va faire plaisir à Mathilde.
Ensuite, j'suis vraiment ravie que la beauté de Pads te tente. I love you Et je confirme bien que River joue la (jolie) soeur. Quand au nom, effectivement, elle devra avoir celui de Pads, bien que le prénom soit totalement libre. Sinon, pour les avatars, je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait de liste... Mais j'ai quelques têtes qui me viennent en vrac (bien que je n'ai pas vérifié si elles étaient libres ou non), comme holland roden, lily james, emilia clarke, lucy hale, et je pars m'inspirer de ce pas sur bazzart.  
Concernant la relation un peu plus en détail, je te met le résumé que j'avais fait suivre à River, en espérant qu'il t'éclaire un peu plus, sinon je peux détailler. I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 12:11

hello mes lapins, très beau forum que vous avez là
j'ai craqué, je me suis inscrite et maintenant je voudrais bien des liens d'abord, @Alva, y'a une place pour moi dans votre coloc ? Tori, elle serait originaire de Medina, famille de quatre enfants, père patron de boîte de nuit et mère chirurgien pédiatrique, autant dire qu'ils en ont passé, des nuits seuls. du coup, môman elle faisait pression sur Tori pour que elle aussi, elle devienne chirurgien, mais elle a tenu bon, et a dix-huit ans, elle a pris ses cliques et ses claques et elle est parti pour New-York. huit ans se sont écoulés depuis, Tori est devenue journaliste pour un grand magazine de mode et elle n'est retournée que deux ou trois fois à Medina. sauf que le sort en a décidé autrement, son père vient de mourir et il a légué à ses deux aînés la boite de nuit dont il était propriétaire, pas moyen pour Tori de refuser parce que ça obligerait son frère à céder la moitié des parts à un inconnu. alors la voilà dans l'avion, prête à affronter son passé.
du coup d'abord je voulais savoir si Tori pouvait être propriétaire de la boîte de nuit The Holy Stars ?
Ensuite, je cherche des liens en tout genre, des amis, qui lui en voudraient certainement d'être partie sans prévenir, pourquoi pas un garçon avec qui elle était au moment où elle a quitté la ville, des cousins/cousines, des employés à la boîte de nuit (si c'est possible évidemment) des amis New-Yorkais si certains ont des personnages qui étaient à NY ces huit dernières années
enfin voilà, je vous remercie d'avance les bb cat
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

• LOST IN THE MOON.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 12:38

Salut toi. I love you
Je suis ravie que le forum te plaise, et quel plaisir que de voir la divine Hale.
Il y a de la place pour toi dans la coloc oui, je t'envoie un mp dans la journée. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 12:40

et lizzie alors super, j'attends ton mp
River Jackson

□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 13:16

Tori, River est aussi partie vers le même âge environ de Medina pour n'y revenir qu'il y a quelques jours. Donc je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose. I love you
Ezio Bélaváry
ANCIENT GREEK KING

□ letters : 92

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : lying.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 13:31

@Tori J'adore ton idée de personnage qui est génial, et j'adore l'avatar (Lucy Hale est ma pure déesse, voilà voilà).
Ensuite, étant donné que tu fais parti de la colocation avec Alva, on va facilement pouvoir se trouver un lien avec Amaury (qui en fait également parti en soit). Et pour Orei, elles auraient pu se rencontrer il y a huit ans quand Tori est partie pour New York, il faut juste voir d'où elles se connaîtraient étant donné qu'elle était scientifique légiste (avant d'être en prison pendant six ans). Mais j'pense qu'on peut trouver quelque chose de cool à nous deux.
EDIT: Et pour la boîte The Holy Star, je sais pas si j'ai mal compris mais, Tory vient de revenir c'est ça ? Je pense pas qu'on puisse être prit comme propriétaire de boîte aussi vite, mais ça pourra se faire avec le temps, t'en fais pas ♥
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

• LOST IN THE MOON.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    Jeu 21 Jan - 13:37

Oreithyia Bélaváry a écrit:
EDIT: Et pour la boîte The Holy Star, je sais pas si j'ai mal compris mais, Tory vient de revenir c'est ça ? Je pense pas qu'on puisse être prit comme propriétaire de boîte aussi vite, mais ça pourra se faire avec le temps, t'en fais pas ♥️

Tori, je fais basculer ce point en zone admin, et on reviendra vers toi au plus vite avec une réponse. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    

- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant