AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Atlas
without losing a piece of me.

Peter Atlas

□ since : 16/01/2016
□ letters : 265

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 16 Jan - 23:30

recherche de liens
i wanna make you feel wanted
----------------------------------  

Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. N'oublier pas que la banque de lien est mise à votre disposition et qui propose des personnages déjà construits avec plusieurs liens déjà encrés sur le forum. Ce sujet est également un endroit pour les annoncés d'ébauche de personnage comme une ébauche de lien, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoughtsarestars.forumactif.be
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity
Dris Lyall

□ since : 17/01/2016
□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:16

Bonjour, bonsoir. I love you
Je suis à la recherche d'une grande colocation, dans même maison. - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929  Je l'avais imaginée au nombre de cinq, avec pourquoi pas trois filles et deux garçons. I love you Pour l'âge, j'avais en tête entre 25 et 30 ans, de tout horizons, de toute nationalité, qu'importe s'ils se connaissaient avant ou non. On pourra parler des liens s'il y a des intéressés. I love you

{Reste 4/5: Alva, ..., ..., ..., ...)
Revenir en haut Aller en bas
jee
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:24

Bonsoir I love you

voilà le forum est magnifique, je vais envie de m'y inscrire et je me demandais si certains recherchaient des liens importants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:26

Tu envisages de faire un homme ou plutôt une demoiselle ? - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
Revenir en haut Aller en bas
jee
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:29


j'avoue que j'hésite encore mais peut-être une femelle, après ça dépend des liens et des idées qui me viennent - RECHERCHE DE LIENS.  125287417 (ok, j'aide pas - RECHERCHE DE LIENS.  414396264 ) - RECHERCHE DE LIENS.  1060709315 I love you - RECHERCHE DE LIENS.  3378646517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:32

salut, je ne suis pas encore validé mais j'aime bien ajouter un lien important dans ma présentation lorsque cela se présente. - RECHERCHE DE LIENS.  414396264
mon garçon est donc à la recherche d'un amour (ex) compliqué qui reviendrons ensemble - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 ou sinon un lien ambiguë qui deviendra love/complexe - RECHERCHE DE LIENS.  414396264 - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
plutôt à la recherche d'un mâle puisque théo est homosexuel - RECHERCHE DE LIENS.  2832971448 j'avais pensé à dylan o'brien parce que sterek - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 sinon l'avatar est plutôt négociable, à vous de proposer - RECHERCHE DE LIENS.  414396264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:35

Alva Haynes a écrit:
Bonjour, bonsoir. I love you
Je suis à la recherche d'une grande colocation, dans même maison. - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929  Je l'avais imaginée au nombre de cinq, avec pourquoi pas trois filles et deux garçons. I love you Pour l'âge, j'avais en tête entre 25 et 30 ans, de tout horizons, de toute nationalité, qu'importe s'ils se connaissaient avant ou non. On pourra parler des liens s'il y a des intéressés. I love you

{Reste 4/5: Alva, ..., ..., ..., ...)

si possible, je serais bien de la colocation - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 on peu en discuter en mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:37

Mais non, tu laisse ouverte toutes les possibilités - RECHERCHE DE LIENS.  3035262483 si tu penche pour une femme, je peux te proposer de faire partie de la famille Johnson  - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 ou faire de partie de la bande d'amis de Vee, j'envisages d'en faire une à la Friends ou HIMYM. - RECHERCHE DE LIENS.  414396264  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:40

Vee j'avais également l'idée d'une petite bandes de camarades donc s'il y a de la place pour Bells je suis partante :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:43


Je suis là pour faciliter - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 c'est cool les bandes d'amis, du coup jo peut être dedans ? - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:45

Bien sûr qu'il y a de la place pour ta belle, Bells  I love you pareil pour toi, Jo - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 les amis c'est la vie - RECHERCHE DE LIENS.  3035262483  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:50

je vous mpotte alors - RECHERCHE DE LIENS.  3378646517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:55


je t'attends alors - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 je pense chercher de la famille pour jo, frère/sœur ce n'est pas encore bien défini si ça intéresse quelqu'un - RECHERCHE DE LIENS.  1060709315 et aussi quelqu'un qui pourrait essayer de lui remonter le moral après la chute de cheval qui l'empêchera peut-être de remonter un jour - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 18:58

jo, tu crois qu'on pourrait être frère/soeur ? - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 19:03


on pourrait, on pourrait - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 je te mpotte - RECHERCHE DE LIENS.  3926888894
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Grothe

Marloes Grothe

□ since : 17/01/2016
□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 19:11

Bonsoir tout le monde. - RECHERCHE DE LIENS.  2832971448
Je recherche aussi des liens pour Marlie, tout est plutôt libre, d'autant plus qu'elle est amnésique. - RECHERCHE DE LIENS.  457630764
Résumé de Marlie : Marloes Roos Grothe, originaire des Pays-Bas, est née à Rotterdam (en Hollande-Méridionale). Elle a quitté les terres Néerlandaises, à l’âge de cinq ans environs pour rejoindre les Etat-Unis où elle n’a pas arrêté de bouger, d’État en État, au rythme des mutations paternelles. Curieuse, vive et mobile, elle ne s’est jamais vraiment plains de cette vie semi-nomade qui canalisait sa nervosité naturelle et envahissante. Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite et ne supporte pas d’attendre sans quoi elle peut vite se laisser emporter par l’irritabilité. En particulier depuis l’accident (j’avais pensé, peut-être, à une agression - un accident de la route, à voir) qui lui à voler une bonne partie des souvenirs accumulés par sa mémoire à long terme. Elle ne connait son identité, que de par les quelques lettres d’imprimerie inscrites sur les papiers d’identité retrouvés dans ses poches, sur son corps inanimé. Indépendante et allergique aux contraintes, elle est avide de liberté et fuit tout notion d’engagement - d’autant plus lorsqu’on est aussi sensible à l’opinion des autres qu’elle peut l’être. Néanmoins, autoritaire, bonne vivante et attirée par l’aventure elle n’a aucunes difficultés à aller vers les autres et adore les nouvelles rencontres. Elle fuit l’inactivité au même titre que les responsabilités.
J'imaginais qu'elle viendrait tout juste de quitter l'hôpital à quelques jours prêt et oscillerais donc entre la tentation de reprendre sa vie à zéro, une toute nouvelle vie et la quête de ses souvenirs perdus. Il me faudrait donc, d'anciennes connaissances (certaines oubliées et d'autres peut-être pas ou pas totalement) mais aussi de nouvelles qui l'aideraient à se reconstruire.
- RECHERCHE DE LIENS.  3926888894
Revenir en haut Aller en bas
GALLIFREY
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 19:34

Bonsoir. - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929 Je voulais savoir si quelqu'un recherchait un parent ? Ou une relation avec un vieux monsieur ? - RECHERCHE DE LIENS.  125287417 J'ai vraiment envie de jouer David Tennant, mais la moyenne d'âge des personnages semble assez jeune comparée à lui. Neutral Du coup voilà, ma recherche est courte, mais c'est pas vraiment mon truc d'arriver sur un forum en me disant qu'il est fort probable que je me retrouve avec presque aucun lien à cause de l'âge du bonhomme. tongue Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 19:42


Gallifrey, je veux bien un lien, n'aie pas peur - RECHERCHE DE LIENS.  2251040929
tu pourrais me décrire un peu ton bonhomme ? je suis sûre qu'il y a moyen de trouver avec tout le monde - RECHERCHE DE LIENS.  115822278
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Grothe

Marloes Grothe

□ since : 17/01/2016
□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 17 Jan - 21:03

@Gallifrey, ton pseudonyme et David, moi je te garde un lien sans la moindre hésitation. - RECHERCHE DE LIENS.  1522318466 - RECHERCHE DE LIENS.  1522318466 - RECHERCHE DE LIENS.  1522318466 - RECHERCHE DE LIENS.  2558743519 - RECHERCHE DE LIENS.  2558743519 - RECHERCHE DE LIENS.  3926888894 - RECHERCHE DE LIENS.  2208692999 - RECHERCHE DE LIENS.  1522318466 - RECHERCHE DE LIENS.  1322245721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 0:32

if somebody needs a friend ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 0:33

Tam Carlisle a écrit:
if somebody needs a friend ~
i do - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 - RECHERCHE DE LIENS.  414396264
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Grothe

Marloes Grothe

□ since : 17/01/2016
□ letters : 42

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability : on (✭/✩).

- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 0:59

Nola Parrish a écrit:
Tam Carlisle a écrit:
if somebody needs a friend ~
i do - RECHERCHE DE LIENS.  764054562 - RECHERCHE DE LIENS.  414396264

do it for you .. - RECHERCHE DE LIENS.  2697578621 Arrow - RECHERCHE DE LIENS.  3926888894 - RECHERCHE DE LIENS.  3209042270 compte sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 1:06

oooh, marloes j'ai une idée, je te mpotte de suite (même si je devrais dormir - RECHERCHE DE LIENS.  125287417)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 1:13

moi aussi, je me porte volontaire si jamais. - RECHERCHE DE LIENS.  414396264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 18 Jan - 1:18

eh bah dis-donc, je suis gâté avec toutes ces belles. - RECHERCHE DE LIENS.  3926888894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.    - RECHERCHE DE LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - BANQUE DE LIENS.
» - BANQUE DE LIENS.
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Over and over again. :: autres-
Sauter vers: