AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (promise you'll remember that your mine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pads Keating

avatar

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: (promise you'll remember that your mine)   Lun 8 Fév - 20:16

PADS KEATING
then they took you away, stole you out of my life

nom complet - Keating, un nom qu'il est seul à porter, bien qu'il l'ait transmis à celle qui est désormais sa femme. Pads, un diminutif de Paddy, vestige irlandais. âge, date de naissance - Trente ans depuis peu, il accueille le cap de la trentaine avec aisance et légèreté. Il est né un quatorze décembre. origines et nationalité - Il a des origines irlandaises par son père, et américaines par sa mère. Mais, ayant toujours vécut dans l'Ohio, il est américain. job, études - Agent immobilier, plus par nature que par vocation. Il est né pour ça. statut civil - Marié depuis peu à sa meilleure amie, il se retrouve aujourd'hui confronté à une situation délicate avec sa soeur. statut familiale - Il est fils unique, et ses parents sont repartis à Cork lorsque Pads a été en mesure de subvenir seul à ses besoins. premier mot - Probablement quelques onomatopées incompréhensibles que son père a pris pour papa, et sa mère pour maman. plus beau souvenir - Probablement le jour où il a demandé sa douce en mariage. Lui, le grand sentimental refoulé, l'indétrônable séducteur avait enfin sauté le pas. pire souvenir - Lorsqu'il a réalisé qui était River. Lorsqu'il l'a vue le jour de son mariage, dans sa jolie robe blanche.   animaux de compagnie - Il a horreur des animaux, quels qu'ils soient. Il aimerait pourtant, parvenir à les câliner, à les apprécier.  chanson du moment - Blue jeans, Lana Del Rey. passions/hobbys - Il a une passion non cachée pour le vin français, ainsi que le fromage. Ses origines lui confèrent une attirance naturelle pour la bière, et les histoires de farfadets. gourmandises préférées - La gastronomie française, la Guinness, le bourbon, les pistaches. traits de caractère - Impulsif, caractériel, libéré, honnête, loyal, séducteur, franc, bavard, charismatique. groupe - gentleman. crédits - henrycavilledits, lana del rey.


(THE TOWN WAS PAPER, BUT THE MEMORIES WERE NOT)
Pads, il n'a quasiment jamais connu sa mère. Elle s'est vite fait la malle avec un (ou plusieurs) autre homme quelques mois après sa naissance. • du coup, il reste persuadé que s'il est volage lui aussi, c'est à cause, à cause de cette image qu'elle lui a renvoyée. • il n'a jamais été très proche de son père, qui n'a jamais vraiment trop su comment élever un enfant aussi jeune, et seul. • lorsqu'il a fêté ses deux ans, son père s'est remarié. et s'il a pu goûter à la joie d'une présence féminine à la maison, il ne l'a jamais considéré comme sa mère. • Pads, il a toujours été indépendant, bien loin de la recherche d'aide ou d'épaules. il a toujours su et du se débrouiller par ses propres moyens, ce qui fait que, aujourd'hui encore, il répugne à recevoir de l'aide. • devenir agent immobilier n'était pas une vocation, loin de là. mais il avait tous les atouts: la tchatche, le charisme, le résultat. alors pourquoi pas? • ses fins de mois sont généreuses, et le placent en sûreté. il n'a pas à se plaindre, lui qui est, en plus, très peu dépensier. • sa douce, il l'a aimée dès le premier regard lorsqu'ils étaient enfants. elle était si belle, si fragile, que son coeur d'enfant rustre a immédiatement fondu. • de fil en aiguille, ils sont devenus meilleurs amis. pour que, par la suite, elle devienne sa femme. • ses sentiments pour elle sont intactes, comme au premier jour. et il ne se passe pas un instant sans qu'il ne pose des yeux transis sur elle. • mais l'entrée de sa soeur cadette dans leur vie pourrait changer bien des choses. sachant que Pads, ne la connaissant pas, a partagé sa nuit d'enterrement de vie de garçon dans ses bras. • et la voir chaque jour, déambulant dans sa propre maison, le place dans un embarras douloureux. car il ne peut nier qu'elle est attirante. mais il ne peut également nier son amour pour sa femme.


✎  HOLD ON 'TIL THE NIGHT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pads Keating

avatar

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: (promise you'll remember that your mine)   Lun 8 Fév - 20:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madilyn Romanov

avatar

□ since : 10/02/2016
□ letters : 21

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : Call mom and dad, stop hiding the truth about the baby, watch the last episode of Friends.
□ stuck in love :
□ availability : (♡♡♡)

MessageSujet: Re: (promise you'll remember that your mine)   Mer 10 Fév - 22:54

Pads Keating a écrit:
□ love status: married, he loves his wife but he can't forget her sister.
Pas très glorieux tout ça Rolling Eyes

Bienvenue ici, j'adore le pseudo

_________________



« you're all that matters to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (promise you'll remember that your mine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(promise you'll remember that your mine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The perks of being a wallflower. :: If you open up your heart tonight-
Sauter vers: