AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lies will guide you home, river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pads Keating

avatar

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: lies will guide you home, river.   Lun 25 Jan - 15:01


When you try your best but you don't succeed
When you get what you want but not what you need
When you feel so tired but you can't sleep


Ces derniers jours avaient été synonymes de calvaire pour le jeune homme. Il avait l'impression de vivre un cauchemar éveillé, de subir un de ces rêves dont on n'espère qu'une chose, sortir avec la sonnerie du réveil. Mais les jours se succédaient, dans la même angoisse, dans le même malaise. Nul réveil, nul espoir de rédemption. Et si ses sentiments pour sa douce femme étaient intactes, avoir River dans les parages chamboulaient cet équilibre qu'il avait fini par trouver. Il n'arrivait pas à s'habituer à la présence de la jolie blonde. Il frémissait dès qu'il entendait la porte de sa chambre cliqueter, il tremblait lorsque la douche s'écoulait derrière cette porte. Il avait l'impression de devenir fou. Fou de désir pour cette femme. Fou de désir pour la sœur de sa femme. N'y avait-il pas de situation plus cocasse, plus cliché? Il se saisit de son portable et envoya un message à son meilleur ami. Need a party, with alcohol and good time. Matter of survival. xoxo Lorsqu'il reposa l'appareil, la porte de l'entrée claque, et des bruits de talons résonnèrent dans le hall. Il aurait reconnu la démarche entre mille. Quelle étrange sensation que de ne connaître une personne que depuis peu, et avoir cette frémissante impression de la connaître depuis toujours. Son regard rencontra le sien, accentuant le silence dans la maisonnée. Ils seraient seul ce soir, Ivy ayant une réunion suivit d'un apéritif dînatoire. Comment parviendrait-il à survivre à cette soirée? - I would open a bottle of wine. Do you -- you want a drink? - Sa dernière phrase le renvoya quelques jours en arrière. Lorsque dans ce bar, son cœur s'était épris d'elle, et qu'il lui avait offert un verre. Lorsque tout avait commencé. Lorsque tout s'était achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Jackson

avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   Mar 26 Jan - 0:39


Don't complicate it.
Don't let the past dictate.

Beaucoup de choses doivent être à rattraper depuis son retour datant d'il y a plusieurs jours. Revenir était d'ailleurs étrange, elle ne parlait ainsi plus à ses proches par caméra mais en vrai. En fait, elle était tellement habituée à sa vie davant. Une habitude sans réelles habitudes finalement puisqu'elle voyageait toujours d'un endroit à un nouvel endroit. Désormais, elle se posait après être revenue pour le mariage de sa soeur Ivy et elle profitait. Elle venait aujourd'hui de reviser Medina, pour voir ce qui avait, ou non, changé, son appareil photo évidemment toujours au cou. En pleine soirée, River se décidait à rentrer. Non pas chez elle puisqu'elle n'en avait pas mais chez Ivy et son mari. Une situation bien plus embarassante qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Claquant la porte, River se débarassait immédiatement de son manteau pour finalement se rendre compte que Pads était là. Et pas d'Ivy à ses côtés. Son coeur s'enflamma dès le moment où elle le vit. Elle le voyait différemment dont il lui serait autorisé de le voir, car il était marié. Mais en plus de ça, sa femme était la soeur de River.- I would open a bottle of wine. Do you -- you want a drink? Il lui parlait comme si de rien n'était, ils agissaient comme si il n'en était rien alors que tout était contraire. - I'd really like to, thanks. Après tout, la jeune femme en avait bien besoin. C'était peut-être la première fois que River était désemparée, ne sachant pas quoi faire de toute cette histoire. Elle était si désireuse, mais si honteuse de l'être et surtout honteuse de ce qu'elle avait fait avec lui alors qu'elle n'aurait jamais dû. Pourtant, elle n'arrivait pas à penser de cette seule manière, car il l'attirait et le fait qu'il lui soit interdit le rendait même plus attirant. Une suite sans fin en clair. - Where is Ivy ? I haven't seen her today. Ce silence était électrique alors il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire. De plus, River se demandait réellement où se trouvait Ivy bien que cette dernière n'avait aucun compte à rendre à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pads Keating

avatar

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   Mer 27 Jan - 18:12

Il avait ce maigre espoir d'entendre le moteur de la volvo crisser dans l'allée, et les phares illuminer la pièce de leur éclat. Mais il savait qu'il n'en serait rien, que rien ne pourrait le sauver de cette situation. De cet instant. D'intimité. A deux. Pour eux. Tenter l'indifférence, jouer l'innocence, ça ne pourrait durer qu'un temps. Pads savait, qu'un jour ou l'autre, il aurait à s'expliquer, que la fuite viendrait. Il priait juste pour ce jour funeste prenne tout son temps. Même si, dans le fond, il se sentait lâche de taire en silence ce qui s'était passé, il s'en voulait de ne pas trouver le courage de tout avouer. Mais faire éclater la vérité pouvait se révéler fatal, et entraînerait avec elle la chute de tout. Sa chute. Il détourna rapidement son regard de la jolie blonde, désireux d'effacer ces flash-back qui ne le laissaient pas en paix. Serait-il toujours condamné à revivre cette nuit en sa présence? Peut-être était-ce là sa malédiction. Il servit un deuxième verre qu'il fit glisser sur le comptoir, méfiant quand au moindre contact physique avec River. Il ne se sentait pas la force d'effleurer sa peau sans en ressentir un frisson de détresse. Sans en ressentir à nouveau l'ivresse. Ivresse qu'il tenta d'apaiser en laissant le vin réchauffer sa gorge, mais le malaise s'étendait, poignant. Enfin, elle brisa la glace. - At work, she has a meeting with the pupil's parents. - Autrement dit, ils ont toute la soirée, toute la nuit pour sombrer dans les souvenirs, et tenter de faire face aux démons du passé. Mais, Pads, il s'impatiente, trépigne, ses doigts n'ont de cesse de faire des noeuds entre eux. Il a ces paroles qu'il voudrait lui dire coincées dans la gorge, coincées dans son cœur. Il aimerait faire exploser ses ressentiments, ses sentiments, ses refoulements. Mais la crainte s'accumule sur sa langue, lui alourdit les mots. Il n'est capable que de bafouiller un lamentable - Look, I -- I'm sorry. For -- You know. - Il est comme un gamin prit en flagrant délit de soupirs langoureux, prit au piège par sa propre initiative. Son regard se lève lentement vers elle, sur elle, et la rencontre avec ses iris le fait frissonner. Malgré la culpabilité, comment pouvait-il être toujours aussi réceptif à son attrait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Jackson

avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   Mer 27 Jan - 19:03

Ils parlaient juste comme deux personnes qui se connaissait depuis peu, en tant que beau-frère et belle-sœur -étrange de se dire cela d'ailleurs. Mais ils avaient fauté tous les deux, ils étaient bien loin d'être innocents et Ivy n'en savait rien. Pourtant, cet acte pourrait lui faire beaucoup de mal, il pourrait causer beaucoup de tords à ce couple, qui plus est, marié. River avait été contente de rentrer et de se rendre compte que ses rapports avec sa sœur s'étaient largement améliorés, mais tout serait gâché si elle découvrait leur secret, bien qu'aucun des deux fautifs ne s'étaient mis d'accord pour garder tout cela verrouillé. Mais si l'un des deux parlait, les conséquences seraient loin d'être moindres et l'un entraînerait l'autre dans sa chute. Alors qu'elle pensait et s'imaginait, Pads lui offrit le verre de vin qu'elle avait largement accepté, se rendant bien compte qu'il évitait de la toucher. Elle n'était pas dupe. Et il avait bien raison de faire cela en réalité, c'était bien plus prudent. La prudence n'était pas une des habitudes de la belle malheureusement. Finalement, il lui répondit à sa question à propos d'Ivy. - At work, she has a meeting with the pupil's parents. La jeune femme acquiesca de la tête et en comprit donc que sa sœur n'arriverait pas de sitôt. Très déstabilisant. Elle se décide à enfin avaler ce vin, alors que son verre tournait entre ses doigts. - Look, I -- I'm sorry. For -- You know. River fut très surprise qu'il se décide à lui parler. Vraiment lui parler. Il la regarde enfin, alors qu'elle avait elle-même soutenu son regard sur lui. S'éviter éternellement ne servirait strictement à rien, elle l'avait bien compris et puis, si elle l'évitait, ce ne serait pas elle, pas la vraie River. Et elle décidait donc de ne pas en rester là. - No, keep going. Don't stop. Elle voulait le pousser dans ses retranchements, elle insistait car il ne pouvait pas que sous-entendre. - What are you sorry for ? Tell me. Elle ne cesse encore de le soutenir du regard, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pads Keating

avatar

□ since : 20/01/2016
□ letters : 68

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : try to survive with his secret, keep smiling behind her, try to forget her sister.
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   Dim 31 Jan - 13:41

Peut-être n'aurait-il pas du aborder le sujet de manière si abrupte. Peut-être aurait-il du orienter innocemment la conversation en ce sens. Peut-être aurait-il du attendre. Attendre quoi? Le moment propice? Mais la délicatesse ne faisait pas partie de son vocabulaire, ou de ses manières. Cet air hirsute qu'il affichait n'en était pas seulement un air, mais également une façon d'être. Il n'y avait que dans son boulot qu'il parvenait à jouer des mots, à laisser sa langue charmer les songes. Dans sa vie de tous les jours, il n'arrivait pas à faire des faux semblants, à se prétendre un autre. Passer du coq à l'âne n'avait rien de surprenant pour lui. Mais il se disait que s'ils ne crevaient pas l'abcès maintenant, alors qu'ils étaient seuls, quand le feraient-ils? Sûrement pas lorsqu'Ivy serait parmi eux, avec son sourire et son innocence, sa non connaissance des événements. Il n'avait espéré qu'une chose, qu'elle acquiesce, et plante son regard dans le sien en disant que tout était oublié, qu'il  n'y avait rien à pardonné. Qu'elle n'y pensait déjà plus. Et Pads, bien que blessé par une telle indifférence, aurait tourné la page comme le voulait la décence. Aurait tenté, de passer à autre chose. Mais la jolie blonde en avait décidé autrement, et il s'en mordait déjà les doigts. Comment avait-il pu penser qu'elle n'irait pas au fond du problème? Qu'elle en resterait là? Il flanche sous son obstination, légèrement, avec les remords d'une personne en faute. Il amène à nouveau le verre à ses lèvres, puisant dans le flux rouge le courage qui lui manque. - You know what I want to mean. Please, don't force me to say it. - Pourtant, il savait qu'il le devait. Il savait qu'il devait se libérer de l'ombre de cette nuit, se délivrer de ces chaînes qui l'entravaient. Mais sous son regard obstiné, il perdait peu à peu le contrôle de cette situation qu'il avait provoqué. Mais il savait qu'elle aussi avait besoin de respirer. Il lui fallait arrêter d'être égoïste, de ne penser qu'à ses malheurs. Car la situation de la sulfureuse River n'était en rien pour lui envier. Il frotta d'un geste de la main ses iris fatiguées, déboussolées. Contraintes. - Ok. Il pose ses mains sur le rebord de la table, ouvre son regard à River, tentant de puiser la force dans sa détermination. - I'm sorry to offered you this drink. - Il reprend à nouveau le verre entre ses doigts, tout en esquissant quelques pas sur le côté pour longer la table. - I'm sorry to invited you in my room. - Et il continue d'avancer, pas à pas, sans quitter son regard dans lequel il se perdrait avec délice, pour lequel il se damnerait sur l'instant. - I'm sorry to wanted you. - Plus que quelques pas, et il se retrouverait face à elle, d'une proximité plus grande encore que celle qu'ils avaient eu ces précédents jours. - I'm sorry to loved you, during this night. - Et sa voix s'achève alors qu'il lui fait face, sentant le sucré de sa respiration qui lui rappelle à quel point River était faite pour lui. A quel point tout en elle n'était que luxure et volupté. A quel point il l'avait désirée, et à quel point la désirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Jackson

avatar

□ since : 17/01/2016
□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   Mer 10 Fév - 20:05

Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sous le charme de cet homme-ci ? Il y en avait tellement d'autres, et des célibataires. Malheureusement, être attirée par quelqu'un ne se contrôlait pas. Mais c'était en tout cas une chose qu'elle se devait de garder pour soi. Certainement pas à Ivy surtout. River, elle était pourtant toujours impulsive, elle ne préférait pas réfléchir avant d'agir, contrairement à sa sœur. Les deux étaient tellement différentes, et c'est ce qui les avait éloignées. Il fallait toujours que quelque chose ou quelqu'un les éloigne. Cette fois-ci, c'était lui, Pads. Et elle avait bien compris qu'il n'était pas insensible à elle. Elle l'espérait durement, même si c'était sans doute mal de se dire cela. - You know what I want to mean. Please, don't force me to say it. Oh si, elle voulait l'entendre dire, savoir précisément de quoi il était désolé. - I'm sorry to offered you this drink. Il est vrai que tout avait commencé par ce verre qu'il lui avait proposé et qu'elle n'avait pas refusé, après qu'il ait été assis sur son manteau. Manteau qui lui faisait toujours rappeler Pads dès qu'elle le portait désormais. - I'm sorry to invited you in my room. Il s'avance de plus en plus, son regard plongé dans le sien. Et elle le suit sans pourtant bouger. - I'm sorry to wanted you. Son cœur s'emballait de plus en plus, l'écoutant dire mais en même temps, il lui disait être désolé, ce qui était pourtant évidemment et naturel. - I'm sorry to loved you, during this night. Il s'était définitivement confié sur ce qu'il avait ressenti. Il se confiait à elle, et elle en était plus que ravie, bien qu'évidemment elle en était elle aussi désolée. Il se trouvait désormais face à elle et ça n'en était que plus tentant, mais il n'était que l'interdit, l'inaccessible. - Are you sorry for you or for Ivy ? Because I'm just sorry for Ivy, for hurting her even if she doesn't know anything. Et tout du long qu'elle prononçait cette phrase, sa main frôlait, glissait le long du bras de Pads atteignant finalement la main de ce dernier. Elle savait pourtant parfaitement que c'était loin d'être prudent. - You speak to the past but I know it's not just in the past, am I not right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lies will guide you home, river.   

Revenir en haut Aller en bas
 
lies will guide you home, river.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light will guide you home [Eydan]
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Medina - Ohio. :: rochdale pathway-
Sauter vers: