AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 21:50

Me voilà! Et Oswald, on peut avoir un lien de famille si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 21:52

Oswald, je cherche un frère, il aurait environ trente ans et serait le co-propriétaire d'une boîte de nuit avec Tori depuis environ trois semaines I love you sinon Tori vient de revenir en ville et j'avais envisagé une colocation avec pourquoi pas une certaine ambiguïté derrière je suis libre pour tout et n'importe quoi en fait, j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça

edit : Lucius (Malefoy ) j'te mpotte pour qu'on discute
Ivy Keating

□ since : 23/01/2016
□ letters : 44

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 21:59

Salut Oswald
Si tu décides de choisir Dornan, je viendrais à coup sûr te harceler pour un méga lien  
D'ailleurs, je recherche (peut-être) un lien love pour Ivy. Ou plutôt, une relation éphémère basée sur une attirance réciproque. Elle ne durerait donc pas dans le temps, mais pimenterait certainement celle qu'elle possède déjà avec son mari (qui, en passant, l'a trompé avec sa propre sœur le jour de leur mariage ).
Dans tous les cas, rejoins-nous. Tu ne seras pas déçu I love you  I love you

River Jackson

□ since : 17/01/2016
□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 22:02

Salut Oswald.
Je pense me créer bientôt un dc, donc si ça t'intéresse pour construire quelque chose à deux, n'hésite pas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 22:05

Coucou Oswald.
Je suppose que tu es déjà passé par les scénarios, mais j'attend le mien donc si cela t'intéresse sinon je veux un lien avec l'un de mes comptes. I love you
olivia.
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 22:25

Bonjour I love you
alors j'avoue être tentée pour vous rejoindre, et j'ai le tour des scénarios et tout et j'avoue être tenté par le lien que tu proposes Ruy, le rôle de Jules du coup je voulais savoir si c'était toujours libre et quel avatar avais-tu imaginé pour Jules?
oswald
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 23:33

que vous êtes beaux et merci beaucoup pour vos réponses I love you

ezio et cora, merci beaucoup, vos scénarios sont superbes mais ce n'est pas exactement le genre de choses que je recherche à jouer ces temps-ci, je suis désolé mais il nous faudra des liens si vous êtes partants
lucius, ce serait cool, t'as des idées pour ta famille déjà ? I love you
tori, comment tu veux que je choisisse entre les deux ? autant ça peut être intense pour l'un, autant hyper marrant à jouer pour l'autre
ivy, j'aurais bien dit oui si mon dernier personnage ailleurs n'avait pas plus ou moins la même trame au niveau lien mais merci quand même, la proposition est superbe
river, ah oui? I love you tu avais déjà des idées ?
River Jackson

□ letters : 51

• LOST IN THE MOON.
□ things to do :
□ stuck in love :
□ availability :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 23:39

J'ai plusieurs idées déjà, mais on peut voir en fonction de ce que tu aimerais jouer, je suis ouverte à vraiment tout. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 23:44

Oswald, j'te fait confiance je suis sûre que tu vas faire le bon choix

edit : je viens de me rendre compte que Tori faisait déjà parti d'une coloc (la fatigue ) ça empêche pas un lien si jamais le frère te convient pas, je suis sûre que je peux trouver des trucs en stock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mar 26 Jan - 23:46

Des frères, des soeurs, je vois une grande famille, issu de R. L Stine, l'écrivain de Chair de Poule
Celis Hartnell

□ since : 25/01/2016
□ letters : 43

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : feed the kitten, tell it to ruy, pay a share of the rent, sign the papers and go back to New York, call Matt, skype Scar and tell her that she miss her
□ stuck in love :
□ availability : (□□□)

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mer 27 Jan - 9:01

olivia. a écrit:
Bonjour I love you
alors j'avoue être tentée pour vous rejoindre, et j'ai le tour des scénarios et tout et j'avoue être tenté par le lien que tu proposes Ruy, le rôle de Jules  du coup je voulais savoir si c'était toujours libre et quel avatar avais-tu imaginé pour Jules?

Bonjour Olivia
Je me permets de te répondre car Jules c'est notre lien prédéfini à Ruy et moi . Alors déjà merci de vouloir notre petite jules Alors le lien est bien sûr toujours libre, pour l'avatar j'avoue que quand je l'ai proposé à Ruy j'ai pensé direct à Suki Waterhouse, après je pense à Phoebe Tonkin, Ashley Benson, Aimee Teegarden, Dakota Johnson, Leighton Meester, Blake Lively, Jena Malone, Gabriella Wild.

Just because you call an electric eel a rubber duck doesn't make it a rubber duck, does it? And God help the poor bastard who decides they want to take a bath with the duckie.
Ruy Greer

□ letters : 31

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mer 27 Jan - 9:45

Celis Hartnell a écrit:
olivia. a écrit:
Bonjour I love you
alors j'avoue être tentée pour vous rejoindre, et j'ai le tour des scénarios et tout et j'avoue être tenté par le lien que tu proposes Ruy, le rôle de Jules  du coup je voulais savoir si c'était toujours libre et quel avatar avais-tu imaginé pour Jules?

Bonjour Olivia  
Je me permets de te répondre car Jules c'est notre lien prédéfini à Ruy et moi   . Alors déjà merci de vouloir notre petite jules         Alors le lien est bien sûr toujours libre, pour l'avatar j'avoue que quand je l'ai proposé à Ruy j'ai pensé direct à Suki Waterhouse, après je pense à Phoebe Tonkin, Ashley Benson, Aimee Teegarden, Dakota Johnson, Leighton Meester, Blake Lively, Jena Malone, Gabriella Wild.

Ma jolie Celis a tout dit, Jules est libre et tellement attendue. Pour l'avatar, j'ajouterai juste Alicia Vikander, qui est bifkogksd. Mais Suki serait parfaite pour le rôle.
Celis Hartnell

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : feed the kitten, tell it to ruy, pay a share of the rent, sign the papers and go back to New York, call Matt, skype Scar and tell her that she miss her
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mer 27 Jan - 9:54

attendue c'est vite dit
oui alicia je l'ai oublié
suki suki suki suki

Just because you call an electric eel a rubber duck doesn't make it a rubber duck, does it? And God help the poor bastard who decides they want to take a bath with the duckie.
Dris Lyall
♡ lies can buy eternity

□ letters : 285

• LOST IN THE MOON.
□ things to do : take care of lys, go shopping, try to stop smoking for the baby.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Mer 27 Jan - 20:59

I love you

Alva Haynes a écrit:
Bonjour, bonsoir. I love you
Je suis à la recherche d'une grande colocation, dans même maison.  Je l'avais imaginée au nombre de cinq, avec pourquoi pas trois filles et deux garçons. I love you Pour l'âge, j'avais en tête entre 25 et 30 ans, de tout horizons, de toute nationalité, qu'importe s'ils se connaissaient avant ou non. On pourra parler des liens s'il y a des intéressés. I love you

{Reste 2/5: Alva, Amaury, Tori, ..., ...}

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Jeu 28 Jan - 13:24

Celis & Ruy, j'ai craqué pour le rôle et pour Suki (les avatars de la miss ont eu raison de moi )
du coup si vous m'attendez toujours me voilà
Ruy Greer

□ letters : 31

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Jeu 28 Jan - 13:26

Dès que j'ai vu Jules et Suki, j'ai changé de compte direct.
Bien sûr qu'on t'attendait, avec grande impatience.
Celis Hartnell

• LOST IN THE MOON.
□ stuck in love :

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Jeu 28 Jan - 13:37

okay CELIS PAS CONTENTE j'ai même pas pu profiter de ruy encore
MA JUUUUUULES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   Jeu 28 Jan - 17:03

Je recherche un lien ambigu si ça intéresse quelqu'un on peut en parler ensemble I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   

- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2